losdelsolo Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de découvrir a nasty bug. En desactivant via le bo de la 1.5.6.1: Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs Oui Non L'affichage des resultats de recherche et par categorie et par le formulaire de recherche est ok, aucun bouton add_to_cart n'apparait dans les resultats, forcant ainsi les clients a consulter la fiche produit afin de choisir le produit avec l'attribut de taille ou autre correcte. Par contre, via le bloc tag le resultat sort sur certains articles le bouton add_to_cart et ceci sur certains articles uniquement. J'ai donc verifié les articles pour tenter de determiner ce qui pousse ps a se comporter de la sorte mais entre ceux qui affiche ou ceux qui n'affichent pas le bouton il n'y a aucune difference tant des les attributs que dans la formulation etc etc. La requete gettag via /classe/search.php me semble buggé mais z'ou ? Je seche malgré l'humidité ambiante. Bref, vous l'aurez compris: Help me ! Keep in touch about this nasty bug, Regard, Sam Edited December 17, 2013 by losdelsolo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
losdelsolo Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 (edited) Re, Bug rustiné a l'arrache. La routine gettag est buggé est zappe l'attribution de certaines valeurs des attributs produits, Ce qui donne 0 pour certains (bouton add cart actif dans products listing) et <>0 pour d'autres (bouton add cart inactif). Rustine: Via product-list.tpl changer la valeur de {if ($product.id_product_attribute == 0 par {if ($product.id_product_attribute >= 99999 ceci a pour effet de supprimer l'affichage du bouton add_to_cart dans le listing et ceci pour les produits avec ou sans attributs tant que la valeur de ce dernier n'atteint pas 99999 Dodo, Ciao Edited December 18, 2013 by losdelsolo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts