Tristan de VGO Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 (edited) Bonjour Je cherche à mettre à jour le nom des produits de ma boutique 3 à partir de la boutique 1 (multi boutique) j'ai cherché mais UPDATEps_product_langSETname = temp.nameFROMps_product_lang as temp where id_product=temp.id_product and temp.id_shop=1 and id_shop=3 cette requête marche pas du tout je m'arrache les cheveux j'ai du loupé quelque chose. Je vous remercie d'avance pour vos aides. Edited December 17, 2013 by Tristan de VGO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) Bonjour, Je pense que cela devrait être mieux : UPDATE `ps_product_lang`SET `name` = temp.nameWHERE `id_product` = temp.id_productAND `temp.id_shop `= 1AND `id_shop`= 3; dit moi si cela fonctionne... Bonnes fêtes de fin d'année. Edited December 24, 2013 by AgostiniJulien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Je viens de tester votre requête ça ne fonctionne pas : #1054 - Unknown column 'temp.id_product' in 'where clause' merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour, Le plus simple est de faire un petit script utilisant l'api pour faire ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts