papy94 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Je cherche à faire pointer un lien vers une page .html qui se trouve dans un dossier "documents" au moyen de la fonction présente dans le bloc lien v1.4.Je n'arrive pas à avoir un lien relatif qui fonctionne. Je travail en local.Avec un lien qui pointe vers un site extérieur, pas de problème.Qui pourrait me renseigner ? c'est peut être tout simple, mais je ne vois pas!Merci d'avance.Cordialement.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy94 Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bonjour,Ma question ne doit pas intéresser ?Lorsque je mets le fichier à la racine du site, pas de problème.C'est quand il est dans un dossier que cela ne fonctionne pas!!!car le système me crée des antislash supplémentaire.Help...Merci d'avance.Cordialement.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy94 Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Je démarre un site sous Prestashop, mais visiblement, il est difficile de trouver une réponse à ma question.Est-elle si stupide ou n'ai-je pas su chercher la réponse dans ce forum.MErci de votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts