space Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Big Little Market, c'est une place de marché destinée aux utilisateurs d'un concurrent de PrestaShop.Je trouve l'idée plutôt très bonne, d'où ma question "A quand un Big Little Market pour PrestaShopeurs ?"...Et vous qu'en pensez-vous ?Sam_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Tu as un exemple visible quelque part ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 L'exemple est ici: http://www.biglittlemarket.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Je voisCa serai de mettre en avant des produits appartenant à d'autres boutiques.L'objectif est assez différent de ce proposé par PrestaShop, non ?PrestaShop est une boutique en elle même. En fait la place de marché tel que tu montres ne fait qu'un catalogue de produit et gère les redirections vers les boutiques propriétaires. Bref, c'est un simple catalogue pour lequel beaucoup de script opensources existe déjà.Est-ce qu'un traitement particulier se passe après avoir choisi un produit, au moment du chargement de la boutique propriétaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Oui c'est totalement différent de PrestaShop, mais une place de marché c'est très fédérateur et ça pourrait renforcer la communauté.Une vitrine de toutes nos boutiques réunies en quelques sortes...Et pourquoi pas uniquement pour les volontaires avec un module d'export inclus dans le core, avec une commission à la clef pour PrestaShop... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 En fait ça serai plus un nouveau site communautaire !Mais pas une fonctionnalité de PrestaShop, si je comprends bien Bah sinon pourquoi pas ! Ca permettrait surtout de voir les différents projet de chacun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts