oggys33 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Voila j'installe pour la première fois prestashop, ça fait deux jour que je galère, mais après pas mal de recherche je me suis pas mal débrouillé, il me reste quelque detail que je n'arrive pas trouver et j'aurai fort besoin de votre aide, -Je n'arrive pas a éditer mon header ( module menu haut horizontale), mais menu sont des mots composé et j'aimerai mettre la seconde partie a la ligne pour pouvoir faire tout rentrer mais je n'arrive pas a modifier le texte de ceux header. (taille, mettre a la ligne, couleur etc...) -Ensuite je n'arrive pas a rajouter un produit phare (je fait des recherche tout le monde dit cocher la case accueil pour le produit voulu mais ça ne fonctionne toujours pas. -Et dernièrement comment peut-on éditer la section nous suivre du footer? (Facebook twitter etc...) Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou1976 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, Voila j'installe pour la première fois prestashop, ça fait deux jour que je galère, mais après pas mal de recherche je me suis pas mal débrouillé, il me reste quelque detail que je n'arrive pas trouver et j'aurai fort besoin de votre aide, -Je n'arrive pas a éditer mon header ( module menu haut horizontale), mais menu sont des mots composé et j'aimerai mettre la seconde partie a la ligne pour pouvoir faire tout rentrer mais je n'arrive pas a modifier le texte de ceux header. (taille, mettre a la ligne, couleur etc...) -Ensuite je n'arrive pas a rajouter un produit phare (je fait des recherche tout le monde dit cocher la case accueil pour le produit voulu mais ça ne fonctionne toujours pas. -Et dernièrement comment peut-on éditer la section nous suivre du footer? (Facebook twitter etc...) Merci beaucoup de votre aide. Bonjour Oggys33, Avant tout ce que je te conseille, c'est de travailler sur Firefox avec Firebug d'installé. Cela te permettra de trouver les css à changer notamment. Après pour tes questions, peux-tu y mettre des copies d'écran pour être plus explicite stp. Voila j'espère que cela t'aidera. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts