Jump to content

thèmes payant ne s'installe pas! besoin d'aide

Recommended Posts

bonjour,

je suis novice. je crée ma 1° boutique prestashop. j'ai fait une mise à jour de 1.5.6.0 vers 1.5.6.1

puis j'ai acheté un thème ECOSTORE responsive que je n'arrive à installer. je suis les indications données dans le guide mais une erreur en cours du processus bloque l'installation de ce thème.

pour info, mais je ne sais pas si ça a une importance, le nom du dossier zip fourni est différent du nom cité sur le guide.

j'ai évidemment contacté le développeur du thème, mais pas de réponse!!!!

quelqu'un peut-il m'aider svp?

merci d'avance

Faite gaffe a ne pas envoyer le zip qui contient theme + modules + documentation + psd.

En général, quand vous acheté un theme, on vous fournis un zip qu'il vous faut d'abord extraire.

Le zip que vous envoyé à prestashop doit contenir :

- un dossier thème

- un dossier modules

- un fichier config.xml

Si cela bloque, il vous faut contacter le développeur, vous payez le support normalement dans l'achat du thème.

• Like 1

Merci Szed :)

en fait, je ne touche à rien du dossier... j'utilise, comme indiqué dans le guide, l'installateur de thème prestashop sur mon back office; et je sélectionne le dossier zip qui m'est fourni (tel que précisé dans le guide , sauf que le nom ne correspond pas)

j'au acheté ce thème en partie car l'installation est "facile et automatique" .... ben non....

sous combien de temps, on doit recevoir une réponse du développeur? ça fait 24h que je l'ai contacté...