ludivine Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour je viens a vous car je n'ai trouvé aucune réponse qui a fonctionné sur le forum , mon site apparait comme il faut avec firefox chrome etc mais avec internet explorer c'est illisible , tout est décalé , écrit en gros ... une catastrophe seulement à l'origine la démo de prestashop addon du thème parfum store s'affiche correctement. Pourriez vous m'aider ? voici mon adresse :http://www.bijouxetmode.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Sous IE9 rien ne semble cassé. Sous les versions précédentes, utilisé les commentaires conditionnel pour appliquer un CSS spécifiques à ces versions d'IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 ya deja écrit ces commentaires pour les versions précédentes , avant ça marché mais aujourd’hui non les versions antérieur à 1.9 ont le site tout décalé on ne voit même pas les noms de mes catégories.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts