jolvil Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Affiche une petite barre avec le nombre de visiteurs en ligne. Compatible PS1.2, PS 1.1, autres à tester...Fait à partir du module Blockuseronline simplifié http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27911Affiche uniquement le nombre de visiteurs connectés, pas l'IP, le total du jour....Peut etre placé dans les colonnes droite ou gauche et dans le footer.Les css peuvent etre changés directement dans le fichier .tplEnglish post here:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/29637 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe HERVE Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Merci pour votre moduleSympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Sympa Jolvil, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Merci Jolvil !Ce serait bien de préciser les versions sur lesquelles les modules sont compatibles. Ça éviterait des post dans le post type "je comprend pas ça marche pas je suis avec telle version...". Enfin je dis ça au passage sans critiques particulières...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Merci Jolvil !Ce serait bien de préciser les versions sur lesquelles les modules sont compatibles. Ça éviterait des post dans le post type "je comprend pas ça marche pas je suis avec telle version...". Enfin je dis ça au passage sans critiques particulières...A +++ Oui je pourrais l'ajouter, si tu étais allé dans la liste de modules tu aurais vu que la compatibilité etait affichée pour ce module.Au passage j'en profite pour vous demander de m'aider à faire remonter les informations de compatibilité, en effet si vous testez des modules et que certains se révèlent non compatibles ou compatibles avec certaines versions de Prestashop, ce serai bien de partager l'info car pour l'instant les participants sont plus que rares... vous en ferez profiter les autres et vous en profiterez aussi... :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Oui c'est vrai mais je n'ai pas pensé à aller sur l'excellentissime : http://www.prestatools.com/list/DésoléBon Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubizone Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 super !! merci pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 merci, exactement ce que je cherchais.....fini les versions avec la pub envahissante j'ai cett erreur : Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /var/www/vhosts/xxxxxx.com/httpdocs/modules/visitorsonline/visitorsonline.php on line 94et ne m'affiche qu'1 personne connectée alors que j'en ai une dizaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 BonjourIl me semble très bien ce module mais j'aimerais savoir il y a un ajout dans le base sql ? ou une consommation excessive dans la base sql ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuel36 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 bonjour merci pour ce module qui marche nikel en version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo11 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Hello il n'y a pas de lien pour telecharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps_93 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Quelle différence avec le module déjà installé dans le front office catégories "stats" version 1.5 de PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Hugo11 tu vas te faire tirer les oreilles!!!La réponse ci-dessusva sur http://www.prestatools.com/ le site des contributions gratuites PrestaTu t'enregistres et hop le tour est joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Le module etait une version simplifée de http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27911, il n'est plus dispo mais vous pouvez le faire facilement a partir de ce lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo11 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 je veux par être chi**nt mais tu pourrais pas le l'envoyer en .zipsu mon adresse email?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour,En cliquant sur Position je ne peux pas le déplacer dans la colonne de gauche, c'est grisé Quelqu'un a la solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Excellent exactement ce que je cherchait !!!Merci à toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie25 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) c'est bien de savoir le nombre de visiteurs mais le problème c'est que comment l'augmenter que pensez vous de ce site [pas de déterrage de sujet, ni de spam et inutile de créer plusieurs comptes, merci] Edited March 21, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESVOP Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum. Question idiote mais, comment on fait pour télécharger ce module ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indo38 Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 c'est vrai qu'il faut deviner.... qq peut répondre comment télécharger ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) Bonjour Voila le zip si cela peu servir Chez moi il ne fonctionne pas sur version 1.6.11 ? blockuseronline.zip Edited February 5, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts