MonsieurPandas Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, j'ai un problème avec l'import de mes déclinaisons. Quand je fait un teste en local tout fonctionne par contre quand je fait mon import en ligne j'ai pas mal de problème. 1) l'import ce fait et dans le backoffice on voie les déclinaisons sur le produit par contre sur le front office les déclinaisons ne s'affiche pas 2) si je modifie ou créé une déclinaison sur le produit la elle sont visible sur le front par contre elle on toutes la référence de la déclinaison qui vient juste d'etre modifié et il met impossible de la changer autres petit problème pourquoi 1and1 ne veut pas importer les images lors des imports produits? je suis sur prestashop 1.5.0.17 mon hebergeur est 1and1 Please, Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurPandas Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 J'ai pas trouvé mais après une mise à jour tous fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts