Jump to content

Page blanche après ajout d'un produit

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu modifier le prix d'une déclinaison produit. La déclinaison était donc déjà activée et tout fonctionnait correctement.

Cependant, lorsque j'ai voulu la modifier, je tombais à chaque fois sur une page blanche et impossible d'effectuer la modification !

Un peu comme si il y avait trop de déclinaison pour le produit... alors que tout fonctionnait avant.

Je me suis dis que c'était le réseau, j'ai donc essayé au bureau, chez moi et chez ma copine.. toujours le même problème !

Maintenant, c'est pire.. je ne peux carrement plus accéder au front office ! J'ai une page blanche... Cependant, certains de mes amis arrivent à y accéder... Hier soir, depuis mon iPhone, page blanche et depuis celui de ma copine cela fonctionnait...

La seule chose que j'ai fais sur le site, c'est la modification de cette fameuse déclinaison... Je comprends pas !

Pouvez-vous m'aidez svp, en cette période de fêtes, ça tombe vraiment mal !!!

Voici le lien : www.mycolorphone.com

Merci d'avance

Bon, j'ai contacté mon hébergeur (infomaniak). Ils ont essayé d'augmenter la mémoire (jusqu'à plus de 500M) et toujours le même problème... D'après eux, il s'agit d'une erreur de prestashop et mon site tournerait en boucle...

Ils m'ont conseillé de restaurer ma base de donnée avec une plus ancienne sauvegarde et ensuite de faire une mise à jour prestashop (je suis actuellement en 1.5.4).

Quelqu'un pourrait m'aider ?