kii1910 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 bonjours à tous,je vai essayer d'expliquer mon problème assé clairement.j'ai fai mon site en local et depuis que je l'ai mis chez mon hebergeur "hostpapa" le back office plante quand je met de nouveau produit et certain des produit que j'avais mis juste avant de le mettre en ligne ne son ni visible ni modifiable pourtant il son sur le front office.franchemen j'ai tout essayé .reinstaller la DB reinstaller le site mais rien a faire.s'il vous plais aidé moi par ce que la c'est assé dramatique .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,Avant d'annoncer ça comme un bug (que je ne pense pas), as-tu essayer une installation de PrestaShop directement depuis le serveur de ton hébergeur, pour t'assurer que ce dernier met à disposition tout ce qu'il faut pour faire fonctionner PrestaShop correctement.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kii1910 Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 salut;oui j'ai tout reinstallé hier sur mon serveur et sa marche nikel mais je doit tous reprendre à zéro.mais bon j'avais surtout du faire plein de connerie.ce que je vais faire , c'est remettre ma sauvegarde de ma version 1.2.1 de faire la mise à jours vers la 1.2.4 et je pense que sa devrai aller, du moins je l'espère.en tous cas merci à toute la team qui doit ce cassé le cul a faire tous ça.a+ps : je n'ai pas dit que c'était un bug j'ai dit que c'était un problème lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 ps : je n'ai pas dit que c'était un bug j'ai dit que c'était un problème lol Ton post est actuellement dans la section "Rapports de bugs", d'où ma remarque, puisque ce n'est pas un bug !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kii1910 Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 oups désolé :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts