Elodie Z Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur ma boutique en ligne (version 1.5.5.0) par rapport au cache et les liens actifs notamment au niveau d'un menu de navigation. Dans le header de ma boutique, je dispose de différents liens (boutique, blog, faq et contact), avec un effet actif qui permet d'indiquer au visiteur qu'il est en train de visiter une des sections suivantes. L'ajout de la class permettant d'indiquer un lien en actif fonctionne bien. Le problème de navigation survient quand le cache est activé. En effet, la class actif reste fixé à la première position du visiteur et ne permet donc plus d'identifier la section visitée. Auriez-vous une piste que je pourrais suivre pour résoudre ce problème ? Il est peut-être possible de supprimer certains éléments du cache ? (par exemple ce menu de navigation) Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 As tu une adresse de site à donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie Z Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Pour le moment, ma boutique n'est pas encore en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts