kerlin Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, je débute avec Prestashop (mais pas avec les CMS). Je souhaite importer un csv de produits d'occasion, avec une caractéristique qui serait "degré d'usure" et qui contiendrait un %age. Dans la liste des champs pour l'import de produits, il est mis Caractériques (Nom:Valeur, Position:Personnalisé) Heu ... j'ai du mal à comprendre ce que je dois mettre. Merci d'éclairer mon petit neurone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Il y normalement des fichiers d'exemple Sinon créez votre caractéristique en BO, et ensuite reprenez son nom exact Usure:35%:0:0 normalement Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Merci ! J'ai essayé avec juste Usure:35% et ça marche. Mais cela veut-il dire que pour créer le fichier .csv, il faut prévoir d'entrer chaque fois le nom ? Y a-t-il une astuce qui permette de ne mettre que la valeur ? Parce que j'imagine si il y a 500 fiches à remplir ... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts