cmarsigny Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai repris la gestion d'un site sous prestashop 1.4.9 il y a quelques mois en interne. Suite à une refonte complète du frontend et au commencement de certaines campagnes de promotion, je me suis aperçu que les factures éditées pour les produits disposant d'un prix spécifique (montant ou pourcentage) étaient fausses. En clair, celles-ci reprennent le montant HT initial du produit et non le montant HT du prix spécifique ayant été ajouté au produit. Je me suis aperçu du fondement même du problème car nous utilisons Order Manager pour saisir nos commandes passées par téléphone et là les factures sont justes car Order Manager reprend lui même le Montant HT du prix spécifique des produits. Je pensais au début que le problème venait du fichier PDF.php (ce trouvant dans le répertoire "classes" à la racine) mais le fichier n'a subit aucune modification. Je ne sais pas ce qu'a fait l'agence Web qui s'occupait avant du site... Mais c'est assez embêtant, surtout pendant ces périodes de fêtes ! Auriez-vous une piste sur l'origine de ce problème ? Merci par avance et pour les plus curieux voici notre site web www.hairmaker.fr. Edited December 17, 2013 by cmarsigny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts