carbassou Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Comment modifier le lien sur les photos du carrousel d'images de la page d'accueil? car lorsqu'on clique sur les photos de mon slider, cela ouvre une page introuvable (erreur 404 ). De nombreux visiteurs cliquent sur ces images et sont donc dirigés vers cette page introuvable (plutôt ennuyeux....); J'ai regardé dans le module de configuration du carrousel d'images de la page d'accueil mais je n'y ai pas trouvé le moyen de modifier ce lien. Je suis sur prestashop 1.5.4.0 Où peut-on le configurer pour supprimer ce lien ou le le diriger éventuellement vers une autre page? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Si vous parlez du carrousel par défaut de PrestaShop, il vous suffit d'aller dans la configuration du module homeslider "Carrousel d'image (slider) pour votre page d'accueil" Le module vous propose la liste des slides : "Configuration des diapositives" Il suffit de les éditer, puis de changer pour chaque le champ : URL A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbassou Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Merci. Effectivement c'est tout simple. Résolu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Ok, mais si on souhaite que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Ok, mais si on souhaite que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, est-ce possible ? Bonjour, Dans le fichier ./modules/homeslider/homeslider.tpl , remplacez : <a href="{$slide.url|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$slide.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> par : <a href="{$slide.url|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$slide.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}" target="_blank"> A+ Edited February 24, 2014 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 C'est parfait ! Merci beaucoup pour l'aide. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts