Jump to content

liens carrousel images vers page introuvable

Recommended Posts

Bonjour,

Comment modifier le lien sur les photos du carrousel d'images de la page d'accueil? car lorsqu'on clique sur les photos de mon slider, cela ouvre une page introuvable (erreur 404 ). De nombreux visiteurs cliquent sur ces images et sont donc dirigés vers cette page introuvable (plutôt ennuyeux....);

J'ai regardé dans le module de configuration du carrousel d'images de la page d'accueil mais je n'y ai pas trouvé le moyen de modifier ce lien. Je suis sur prestashop 1.5.4.0

Où peut-on le configurer pour supprimer ce lien ou le le diriger éventuellement vers une autre page?

Merci de votre aide

Bonjour,

Si vous parlez du carrousel par défaut de PrestaShop, il vous suffit d'aller dans la configuration du module homeslider "Carrousel d'image (slider) pour votre page d'accueil"

Le module vous propose la liste des slides : "Configuration des diapositives"

Il suffit de les éditer, puis de changer pour chaque le champ : URL

A+

• 2 months later...

Ok, mais si on souhaite que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, est-ce possible ?

Bonjour,

Dans le fichier ./modules/homeslider/homeslider.tpl , remplacez :

<a href="{$slide.url|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$slide.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}">

par :

<a href="{$slide.url|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$slide.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}" target="_blank">

A+

Edited by DevNet (see edit history)