jujutte24 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec les produits qui ont des attributs avec des apostrophes. Dès que j'ai une apostrophe sur un attribut, et qu'Ajax est activé, la mise au panier plante. Si le produit reste au panier, il bloque toute mise au panier de nouveau produit. L'erreur est : TECHNICAL ERROR unable to add the product. DETAILS Error thrown: [object Object] Text status: parsererror J'ai modifié les attributs, en retirant les apostrophes, et plus de problème. Je peux désactiver Ajax et ça marche aussi. Mais bon, ce n'est pas une solution... Si vous avez une idée ? Version blockcart V1.3 pour Prestashop 1.4.10. Edited December 17, 2013 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Bizarre car le addslashes sur cette ligne devrait échapper cette apostrophe pourtant... https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/blob/master/modules/blockcart/blockcart-json.tpl#L42 Votre thème ne surcharge pas le module par hasard ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 (edited) Bonjour, merci pour la réponse. Non, je n'ai pas de surcharge dans l'override. J'ai bien cette ligne dans le TPL. {if isset($product.attributes_small)} "hasAttributes": true, "attributes": "{$product.attributes_small|addslashes|replace:'\\\'':'\''}", {else} "hasAttributes": false, En fait, je me rend compte que dans le bloc panier, dans rightcolumn, par exemple, le nom des produits est inscrit avec un "?" à la place des apostrophes, dans un petit losange. A priori, c'est bien les apostrophes qui posent problème avec le blockcart. Edited December 17, 2013 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Alors ce ne sont pas forcement les apostrophes qui posent problèmes, mais peut etre ce sont des quotes Windows copiées collées d'un fichier Word par exemple ou des choses comme cela. C’est probablement un caractère non UTF-8 ou qui ne peut être converti en UTF-8, d’où le petit losange. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 oui, certainement, j'importe via CSV. Il y a peut-être eu un problème à ce niveau là. Bon, en tout cas, merci pour la piste ça me semble réglé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts