jejedu84 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour je rencontre un problème, en effet j'ai bien rentré le poid de mes articles sur ma boutique dans le champs info sur la page du produit,j'ai configurer mes transporteur par tranche de poids et le probleme est que quand j'ai un article lourds qui ne devrais autorisé qu'un transporteur defini au vu de son poids et bien tout les option de transport sont affiché(la poste,transporteur1,transporteur2) alors que normalement ca ne devrais que afficher transporteur2 au vu du poids,auriez vous une idée car j'ai tout verifié/reverifier mais je ne trouve pas de solution,j'ai l'impression que cela ne tiens pas compte des poids et selection de transporteur...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,Je confirme également le problème avec le poids qui n'est pas pris en compte dans le calcul des frais de port.Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejedu84 Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Personne d'autre?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Pareil pour moi.Est-ce un bug de la nouvelle version ?Vite vite, investiguez. Nous entrons en production dans quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejedu84 Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Pas de nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Ce problème a-t-il été signalé dans le Bug Tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Ben je cherche sans succès (ultra newbie ici).Vu l'importance de la chose, ca serait très étonnant. Il n'y est pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bug crée dans le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Je regarde ça dans le courant de la semaine, le suivi sera disponible sur le bugtracker.Merci d'avoir remonté l'information ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATROSAS Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour je viens vers vous problème de transport verion 1.2.4 tout est bien configuré mais bizarre le prix est donnée avec tous les transporteur sur une certaine tranche , après un certain poids le port est gratuit, avez vous eu ce problème si oui merci de m'informer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,Ce bug a été corrigé et sera en place pour la prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATROSAS Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ok merci pour quand est la prochaine version car on souhaite mettre le site en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
AS-GPS Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Quelle est la prochaine version, car avec la 1.2.5, le problème est identique chez moi.@+ et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Bonjour,Comme le précise le changelog de la 1.2.5, cette version n'apporte que des correctifs de sécurité.Les résolutions de bugs, multiples, ainsi que l'ajout de nouveaux modules, seront disponibles pour la 1.3.Celle-ci ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
AS-GPS Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Merci M'sieur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colonel Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour, Y-a-t-il des nouvelles concernant ce bug ? Parce que pour moi c'est un drame ! Cela fait un bon moment que je taff sur mon site et la, crack ! impossible de la mettre en route à cause de ce bug Vu que TOUS les transporteurs sont accessibles, j'ai été ( en espérant que ce soit temporaire mdr ) obliger de supprimer les petits transporteurs pour ne laisser que les gros ! ( sinon un truc qui coûte 10 € de frai de port, le gars va cocher 4€ mdr )Merci d'avance.++[EDIT] Même sans parler de nouvelles versions prestashop, est ce possible d'avoir la manip ou modif à effectuer juste pour combler ce bug ? Merci, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colonel Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 UP ! bonjour, toujours pas de news ?!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts