Oron Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjourprestashop 1.2.4 en local avec wampserver sous windows xp proen ligne sous systeme linux.Que des erreurs pour importer 8 lignes. 1. computers - pc mini itx 230 (ID 1) ne peux être enregistré 2. 3. computers - pc mini itx 330 (ID 1) ne peux être enregistré 4. Product->meta_description = un manque de place le pc itx 330 garantie 3 ans est l� pour vous pour la langue 1 5. computers - pc cube (ID 1) ne peux être enregistré 6. Product->meta_description = etonn� vos amis avec ce mini pc en forme de cube. pour la langue 1 7. computers - pc bureautique (ID 1) ne peux être enregistré 8. Product->meta_description = une tour discr�te et silencieuse, vous entendez � peine le souffle des ventilateurs. pour la langue 1 9. computers - pc internet (ID 1) ne peux être enregistré 10. Product->meta_keywords = micro tour,intel dg41rq,son;video,processeur intel core2duo e7400 pour la langue 1 11. computers - uc cube (ID 1) ne peux être enregistré 12. 13. computers - uc slim �desktop (ID 1) ne peux être enregistré 14. Product->meta_description = debout ou posez � plat sur votre bureau il charmera votre entourage pour la langue 1 15. Computers - UC Minitour (ID 1) ne peux être enregistré 16. 17. (ID ) ne peux être enregistré 18. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 19. (ID ) ne peux être enregistré 20. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 21. (ID ) ne peux être enregistré 22. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 23. (ID ) ne peux être enregistré 24. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 25. (ID ) ne peux être enregistré 26. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 27. (ID ) ne peux être enregistré 28. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 29. (ID ) ne peux être enregistré 30. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 31. (ID ) ne peux être enregistré 32. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 33. (ID ) ne peux être enregistré 34. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 35. (ID ) ne peux être enregistré 36. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 37. (ID ) ne peux être enregistré 38. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 39. (ID ) ne peux être enregistré 40. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut 41. (ID ) ne peux être enregistré 42. Product->link_rewrite est vide pour la langue par défaut en-dessous c'est pas le même moment que dessus.# - pc mini itx 230 (ID ) ne peux être enregistré## - pc mini itx 330 (ID ) ne peux être enregistré## - pc cube (ID ) ne peux être enregistré# - pc bureautique (ID ) ne peux être enregistré## - pc internet (ID ) ne peux être enregistré# Product->meta_keywords = micro tour,intel dg41rq,son;video,processeur intel core2duo e7400 pour la langue 1# - uc cube (ID ) ne peux être enregistré## - uc slim µdesktop (ID ) ne peux être enregistré## - UC Minitour (ID ) ne peux être enregistréDes fichiers csv essayer avec excel, calc et csved 1.0.4 en utf8 ou window iso..-1idem la solution svp MerciJ'ai déjà parcouru le forum aucune solution trouverCeux qui ont réussi pourrait-il me donner une copie du fichier csv utilisé (sans vos données bien sûr)Mais juste une matrice bien formater, convertis etc.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonsoir J'ai voté "très bien"Après avoir cherché quelques heures mon import se fait sans problèmes %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bonjouravec la version 1.2.3 ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 J'ai commencé à la sortie de la 1.2 , là j'ai importé catégorie par catégorie tout mon catalogue soit 4800 articles , avec un maximum de 700 articles en 1 fois.Depuis j'importe chaque jours les articles modifier dans ma gestion de stock (ebp).Je n'importe que les articles je n'ai jamais essayé les catégories , les clients .... .Au début j'étais récitant à cet import , maintenant j'aime bien , certes il n'est pas parfait à 100% mais des choses qui devraient changer pour moi sont bonne pour un autre ......etc Si on veut vraiment ce dont on a besoin il faut du sur mesure et là ce n'est plus le même prix %-P . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts