Rocou Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Mon bloc reassurance s'est retrouvé au bas du footer alors qu'il était en première position auparavant. Comment faire pour le faire remonter? J'ai essayé avec live edit mais le bloc n'est pas déplaçable par ce moyen. En passant par "module/position", je ne comprends pas ce que je doit faire. Il y a deux icônes: une petite poubelle et une icône d'édition. Si je clic sur cette dernière, je tombe sur une page "greffer un module". Ce n'est pas du tout ce que je veux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Dans Modules/Position, dans le hook Footer, vous pouvez faire un Darg&Drop (via les fleches à gauche du module) sur votre bloc Réassurance, pour le remonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocou Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Dans Modules/Position, dans le hook Footer, vous pouvez faire un Darg&Drop (via les fleches à gauche du module) sur votre bloc Réassurance, pour le remonter ah merci beaucoup. J'ai eu un mal de chien à comprendre ce qu'était le "hook footer" puis à trouver les petites flèches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts