Jump to content

Gros problème d'affichage

Recommended Posts

Bonjour, 

Hier soir j'ai voulu changer mon thème et j'en ai donc installé un gratuit qui est "léoshoe". Cependant j'ai rencontré quelques difficultés après sa mise en place. J'ai donc voulu revenir aux thèmes par défaut. 
Depuis ce moment les images sont mal dimensionnées; mon logo est à cheval sur "catégorie",je n'ai plus mon caroussel d'images non plus, ni mon bas de page. Bref je suis en stress. Je ne trouve pas de solution à mon problème. 

je vous donne l'adresse de mon site pour que vous puissiez voir par vous même. 
www.peche-defense.com

Merci. 
Cordialement. 
Alexandre.

En installant LeoShoe, si vous êtes passé par l'installateur automatique, cela  du reconfigurer les modules (activation/désactivation) ainsi que leur position.

En re-activant l'ancien thème, cela n'a pas remis les modules comme avant.
Cela vient surement de la :)

J'ai installer LeoShoe en passant par le module "importer/exporter un thème". 
Pour essayer de remettre mon ancien thème je suis passé par ce même module. En procédant de cette manière: exporter un thème (défault) ensuite j'ai générer l'archive. Il s'est donc enregistré sur mon pc un fichier .zip. Après je suis retourner dans importer ce thème depuis mon ordinateur. J'ai choisis le fichier, etc ...  Mais ça ne marche pas. 
Je n'arrive pas à retrouver cette interface comme au commencement. 

Effectivement j ai réussi a remettre mes modules en place. En les desinstallant et en les réinstallant. Par contre j ai toujours un problème avec mon logo qui déborde sur l'onglet "categorie".

Cordialement.

Alexandre.