akdac Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Hier soir j'ai voulu changer mon thème et j'en ai donc installé un gratuit qui est "léoshoe". Cependant j'ai rencontré quelques difficultés après sa mise en place. J'ai donc voulu revenir aux thèmes par défaut. Depuis ce moment les images sont mal dimensionnées; mon logo est à cheval sur "catégorie",je n'ai plus mon caroussel d'images non plus, ni mon bas de page. Bref je suis en stress. Je ne trouve pas de solution à mon problème. je vous donne l'adresse de mon site pour que vous puissiez voir par vous même. www.peche-defense.com Merci. Cordialement. Alexandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 En installant LeoShoe, si vous êtes passé par l'installateur automatique, cela du reconfigurer les modules (activation/désactivation) ainsi que leur position. En re-activant l'ancien thème, cela n'a pas remis les modules comme avant.Cela vient surement de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
akdac Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 J'ai installer LeoShoe en passant par le module "importer/exporter un thème". Pour essayer de remettre mon ancien thème je suis passé par ce même module. En procédant de cette manière: exporter un thème (défault) ensuite j'ai générer l'archive. Il s'est donc enregistré sur mon pc un fichier .zip. Après je suis retourner dans importer ce thème depuis mon ordinateur. J'ai choisis le fichier, etc ... Mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas à retrouver cette interface comme au commencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 C'est donc simplement une question de module surement. Rendez vous dans Modules > Positions, et regarder si tout va bien (par exemple, le slider ne doit plus être greffer). Ou utiliser le live Edit pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akdac Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Effectivement j ai réussi a remettre mes modules en place. En les desinstallant et en les réinstallant. Par contre j ai toujours un problème avec mon logo qui déborde sur l'onglet "categorie". Cordialement. Alexandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Vous pouvez simplement décollé vos colonnes du header en rajoutant un : #columns { margin-top: 35px; } Vous pouvez rajouter le margin-top dans votre global.css ligne 43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akdac Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts