Burazu Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un endroit ou on peu avoir l'historique des bug de son site car j'ai eu un message affichant technical problème quand je me suis connecter à l'interface admin mais je ne sais pas ce que sais comme problème. Or depuis les clients ne peuvent plus ajouter les produits à leur panier, le site est plutôt lent, il y a des bugs dans l'interface admin, et les statistique pour voir combien de visite par jour il y a eu sont bloquer a une date qu'on ne peu plus changer. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour Burazu, Pouvez-vous activer les erreurs, si ce n'est pas déjà fait, pour voir le message d'erreur. 1. Ouvrez config/defines.inc.php 2. À la line 28 (ou proche) vous trouverez define('_PS_MODE_DEV_', false); 3. Changez alors par define('_PS_MODE_DEV_', true); Vous aurez une idée plus précise de là ouù ça coince. et pour l'historique de vos problèmes allez jeter un œil dans vos logs Apache. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts