nico5969 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) Bonjour, Encore moi Je suis toujours en train de faire mes migrations de base de données et de mon prestashop (1.5.4) vers la racine) mon problème: 1) presta dans un répertoire et connectée a la base de donnée d'origine --> OK 2) presta déplacé à la racine du serveur et connectée a la base de donnée d'origine --> OK 3) migration de la base de données d'un serveur vers le localhost de mon serveur dédié (1&1) --> manip OK via SSH 4) connexion de presta à cette nouvelle base données --> je perds les CSS, la navigation (exemple: impossible d'ouvrir la page d’identification, etc, etc...) si je fais une manipulation un peu batarde, je recupere les CSS mais je perds les caractères accentués etc... j'ai pourtant suivi le tuto present ici:http://www.prestashop.com/forums/topic/182112-changer-de-base-de-donnee/ et j'ai correctement mis à jour le fichier settings.inc.php Egalement, le BO est sans les CSS, en revanche je peux naviguer correctement à l’intérieur et si je fais une modif, celle ci se répercute bien dans la base de données... c'est à n y rien comprendre..... url de mon site: www.skygliss.com si quelqu un a une idée je suis très preneur :s Merci Nico Edited December 16, 2013 by nico5969 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Dans la partie SEO ou la table ps_shop_url, la "base URI" doit être mal configurée. Il faut probablement enlever le répertoire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts