sjuliend Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour J'ai un petit soucis depuis quelques temps, et je n'ai pas trouvé de solution, alors je me tourne vers le forum.Sur la page d'accueil mon bloc catégorie est "plein", mais lorsque je vais sur un produit, ce bloc catégorie est vide, ceci n'est pas vrai pour l'ensemble des produits car certain ont le bloc plein. D'ou peut venir ce soucis. Voici mon site www.led-auto-discount.fr Je suis sous 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) Bonjour, Il y a un "display: none;" sur l'ul de la liste quand vous êtes sur la fiche produit. Au-delà de ça, il y a aussi des problèmes de javascript à régler, car votre problème vient certainement de ça. Ouvrez la console firebug, le debug vous affiche plein de messages Je pense notamment à celui du product.js A+ Edited December 16, 2013 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Topic déplacé dans le forum approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjuliend Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Merci, Cela veut il dire que je dois trouver l'erreur javaspcipt pour chacun des produit ou le bloc catégorie ne s'affiche pas? si la boutique à une dizaine de produits cela ne pose pas trop de soucis, mais si il y en a 400.... ce n'est pas la meme chose à modifier. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Non, vous avez une erreur dans le script js qui gère des traitements page depuis votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjuliend Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Bonsoir , Voici l'erreur que j'ai dans la console : Uncaught ReferenceError: ipa_default is not defined Comment je retire cette erreur? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjuliend Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 C'est bon j'ai résolu mon probleme, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Cool Cela venait d'où ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Cool Cela venait d'où ? A+ Et oui sjuliend, c'est important pour nous et pour la communauté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts