webshop Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 bonjour, Je souhaite modifier la taille du prix dans la fiche produit. J'ai essayé de modifier dans le fichier product.css du repertoire css de mon theme mais ca ne marche pas. Voici le lien: http://www.kcyshoes.fr/index.php?id_product=8391&controller=product&id_lang=2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 La taille du prix est spécifié dans votre fichier config.css du module csthemeeditor. Je suppose donc que votre thème embarque un module vous permettant de modifier la taille du prix directement en back-office. Sinon, pour surcharger cette valeur, dans votre product.css ou global.css : body #page #columns .our_price_display { font-size:30px //votre nouvelle taille } Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Merci pour votre réponse. Effectivement, Il y a bien un module permettant de modifier la taille ... Cela est parfait! Cependant je ne trouve pas comment faire pour centrer ce champs! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Dans un de vos fichier CSS (pas moyen de savoir lequel vu que la compression est activé - peut être product.css) vous avez : .content_prices .price p{ float: left; margin-right: 10px; } Qui force l'alignement à gauche. Pour le centrer, il faut virer le float:left; et rajouté un text-align:center; Attention cependant, si il y a un float:left; il y a peut être une raison (autres élément qui est censé se placer sur la droite par exemple, la réduction). Sinon, l'intégrateur aurait simplement mis un text-align:left; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts