Eura2006 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Lors de l'ajout d'un produit au panier, si je veux augmenter la quantité (bouton +), j'obtiens l'erreur suivante : TECHNICAL ERROR: unable to check minimal quantity Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: parsererror J'ai regardé les différentes solutions proposées mais aucune ne fonctionne (nom de domaine SSL identique au nom de domaine) Je précise que le SSL n'est pas activé sur le site (www.coolanimo.com) Avec un minimum de montant de commande, cela bloque complètement toutes les commandes Pouvez-vous m'aider rapidement SVP ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour et bienvenue, Il faudrait regarder vos logs Apache, ou activer le mode_dev dans /config/defines.inc .php et regarder les réponses des requêtes ajax qui contiendront l'erreur PHP. Essayez de désactiver les modules tiers, ou les surcharges egalement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts