Floruit Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour , J'ai quelques difficulté avec la multiboutique svp . J'ai creer une seconde boutique via l'option multiboutique et souhaiterais restreindre l'accès aux " non-client" de cette dernière . Je ne sait comment faire svp . J'ai tester plusieurs option dans le menu " client " en faisant une catégorie " VIP " par exemple , mais en me connectant en simple invité je peut commander quand même . Quelqu'un aurait une solution svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 bonjour, je ne suis pas sûre de comprendre : vous avez une boutique A et une B et les clients ne peuvent aller que sur une, mais pas les 2 , c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floruit Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 (edited) bonjour et merci de la rapidité de réponse oui boutique A = tout normal ouverture de boutique B = seulement les personnes que je choisi peuvent commander . j'ai tenté d'enlever le module " panier " dans une des multiboutique , mais ça ne marche pas , déjà cela l'enlève dans le BO sur le 2 boutique , mais en FO on peut quand même commander et y acceder ... sinon y'a t' il une possibilité de mettre un code d'accès a la seconde boutique svp ? Edited December 15, 2013 by Floruit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts