Cedric31 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé dans le backoffice 1.5.6.1 le module natif de prestashop "envoyer à un ami" . (screen ci-dessous) Le module s'affiche bien sur mon site mais quand je rentre le nom et un email et que je clique sur envoyé, j'ai un message d'erreur qui me dit " Vous n'avez pas rempli les champs requis" (screen ci-dessous) Merci pour votre aide Edited December 19, 2013 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Aucune réponse, je constate que personne n a rencontré ce problème. J'ai trouvé le bug, le developpeur a laissé un var_dump dans le code php, du coup la fonction ne marchait plus car en retour de l'ajax elle attend normalement un json et là a cause du var_dump on lui retournait une string. Je mets le fichier en upload si quelqu'un rencontre le même probleme à remplacer dans le fichier sendtoafriend/sendtoafriend_ajax.php sendtoafriend_ajax.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, merci de cette aide. Pourriez vous mettre le topic en [Résolu] pour permettre rapidement de savoir qu'une solution est proposée ? Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour et merci de votre information. Mais... j'ai remplacé le fichier initial par le votre et cela n'a pas fonctionné ! je suis sur PS 1.5.6.2 et le module est à jour en dernière version : avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
almur316 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Je viens aussi de le tester et effectivement ça ne fonctionne pas. Version de PrestaShop: 1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Toujours pas de retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
almur316 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Non toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 UP ! Une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dopi Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Idem de mon côté sur une version 1.5.6.2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Pas de mise à jour, pas de piste ? Sommes-nous les seuls avec ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Même problème pour moi... Je suis sur une 1.5.6.2, et même après cette modif, le script ne fonctionne toujours pas. Avez-vous vous aussi le message d'erreur "Vous n'avez pas rempli les champs requis" ? (C'est la première fois que j'utilise Prestashop, et je dois avouer que devant le nombre de fonctionnalités buggées, je suis très déçu de ce programme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, oui j'ai le même message d'erreur. PS est une bonne solution, mais contrairement à ce que la team voudrait nous faire croire, elle n'est pas encore mature, comme d'autre CMS tel Joomla! ou Wordpress, etc. Elle vient juste de basculer dans le développement MVC et la 1.6 prend le virage du tout responsive avec quelques années de retard... Néanmoins, il faut oeuvrer pour cette solution qui reste la plus accessible et la moins chère du marché, en espérant que sa communauté "opensource" s'organise mieux et que le côté société/professionnel ne soit pas un handicap à son développement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Mise à jour du module par la team de PS ; réinitialisation faite et test et... BUG ! Incroyable que la mise à jour ne gère pas cela !! En attente de quelqu'un pour nous donnez une piste... Merci a priori et a posteriori de vos interventions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts