houba_houbi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Je viens de générer mon fichier robots.txt, je suis surprise de ne pas voir apparaître mon dossier "admin", est-ce normal ? (...peut-être vu qu'il a été renommé...)Dois-je le rajouter ? ou pas car c'est donner l'adresse de mon admin... pour les hackers ?D'un autre côté, je n'ai pas envie que ses pages soient indexées...Un avis ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour boubasi ton dossier se nomme "admin" tu ne devrais pas pouvoir accéder au back office, normalement...Admettons que tu l'aies (re)nommé par exemple "monadmin"après la ligne # Directories ajoute : Disallow: /monadmin/ Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 bonjour, et merci pour ta réponse.Mais Ca je sais faire...Ma question était : faut-il ajouter le dossier admin dans le robots.txt ? Celui-ci étant visible par tout le monde, n'est-ce pas donner l'adresse de l'admin a un hacker ?Quels conseils ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts