mistertendance Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 (edited) Bonjour à tous, je suis en train de developper un site internet pour un vendeur de tissus qui vend des rouleaux son transporteur (tld) lui facture au volume puisque les rouleaux n'ont pas de forme cubique j'ai donc besoin d'ajouter un champs sur la fiche produit sur lequel il pourra rajouter son volume en mètre cube (0.020 m3 le rouleau) et ensuite faire apparaitre l'info sur chaque ligne de la facture et en pied de facture le total du volume. ca m'a l'air assez difficile comme ca quelqu'un pourrait me donner une piste ou bien m'aider ??? merci d'avance à tout le monde ps: ma seule piste pour l'instant c'est d'utiliser le champs ean13 pour indiquer le volume et ensuite le récuperer sur la facture et faire l'addition en pied de facture mais je trouve ca long et je suis sur qu'on peut trouver plus simple edit: je précise que le tarif de la livraison est en fonction des tranches de prix c'est juste une information que j'ai besoin de retrouver sur la facture Edited December 15, 2013 by mistertendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts