Ravoni Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, mon site s'est bloqué lors de la création d'une sous catégorie. Version 1.5.6.0 Menu/ création d'une catégorie/ créer une sous catégorie/ j'avais créé déjà 3 sous catégories, je voulais en créer 2 autres. Là, impossible de sauvegarder, le système me renvoi un message d'erreur (voir fichier joint "capture01.jpg"). Maintenant, j'ai 4 sous catégories qui se sont crées, avec l'impossibilité de les modifier, supprimer. De plus dans plusieurs rubriques, il est impossible de sauvegarder. La même page d'erreur apparait. Ou bien une page blanche. Je n'ai rien modifié, ni dans les paramètres, ni dans quoi que ce soit. C'est subitement survenu. Quelqu'un aurait-il une idée. En production, mon site ne fait plus apparaitre la catégorie et ses sous catégorie, alors que tout fonctionnait correctement auparavant. Et pourtant elles existent belle et bien. J'ajoute que je ne peux pas faire de mise à jour de la version en v1.5.6.1, car quand je clique sur "configurer" la fameuse page erreur "HTTP 500" apparait. Quelqu'un aurait-il déjà ce genre de souci ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Il nous faut l'erreur de votre page blanche ou les erreurs dans les logs Apache pour pouvoir vous aider. http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts