chellofr Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour à tous, J'ai configuré plutot facilement ma boutique. Au moment de configurer les transporteurs, c'est là que ça coince. Quoi que je fasse, j'ai systématiquement ce message : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. J'ai mis un poids à mon article, J'ai configuré le module "EC Paramétrage frais de port" que j'ai acheté ici, Les différents Colissimo sont bioen dispo dans "Transporteurs", Les tranches sont correctes (remarque la maj est automatique), Le compte test utilisateur habite Paris (France), et avec tout ça j'ai toujours ce message d'erreur. Ai-je oublié quelque chose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 - regarde dans les pays et zones si ton transporteur est bien affecté à ceux là et qu'ils soient tous actifs? - idem si tu as aucun prix par tranche de poids ou de prix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chellofr Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Hello et merci pour ta réponse. Je me suis creusé la tête et je me suis rendu compte que finalement le module "EC Paramétrage frais de port" que j'ai acheté ici ajoute une nouvelle zone "France Métropolitaine" qui n'existe pas lors de l'installation. Ensuite, il affecte la France à cette Zone. Et c'est là que ça plante en fait. J'ai supprimé le module, renommé Europe en France Métropolitaine et affecté la France à la Zone renommée (tout en supprimant de cette zone les pays affectés précédement à Europe) Maintenant il faut que je regarde comment je vais faire pour affecter les transports pour l'Europe et si ça plante pas de nouveau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Il n'y a que de cette facon (je pense) que l'on peut configurer frais de port france différents de EU : faire 2 zones puis affecter france à la zone france (chez moi ca fonctionne correctement au niveau des frais de port) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts