Ligara Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour La création d'un pack produit, comment ça marche? J'ai créé un pack, j'ai mis dans le pack 3 produits différents( par exemple), mais en réalité le pack affiche que 2 premiers et double le deuxième produit au lieu d'afficher le 3 ème Qui peut expliquer pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour Ligara, Pouvez-vous essayer sur la dernière version de PrestaShop (la 1.5.6.1)? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratmann Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour J'ai le même problème que Ligara depuis des mois et au vu du nombre de couac avec certains modules suite à mise à jour 1.5.6.1 je me suis passé des packs sur prestashop et je ne mettrais pas à jour de suite. J'ai une version 1.5.6.1 sur un autre serveur en offline et il faudra que j'essaye voir si les packs fonctionnent. Par contre comment pouvons nous avec Ligara faire fonctionner nos packs sur nos version 1.5.4 et 1.5.3? Et est ce que quelqu'un d'autres a eu ce genre de problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts