antemi Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Bonjour, Mon soucis est le suivant. Quand je selectionne un point relais dans le module Mondial Relay, et je click sur le lien "Plus de détails", il ne se passe rien. Je n'ai pas l'affichage des informations heures d'ouverture, adresse....(voir photo jointe). Si je fais un click droit sur le lien et que je selectionne "examiner l'élément", il m'affiche le code suivant : <a onclick="PS_MROpenPopupDetail('http://www.mondialrelay.com/public/per…49&num=038113&pays=FR&crc=C27ED3465EE510D45FE056A958BCA788')" href="javascript:void(0)"></a> Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème au niveau de ce code, ou ailleurs ? Pour info, je suis sur PS: 1.5.4.1 et MR: 1.8.9 Merci pour vos réponses Anne Edited December 21, 2013 by antemi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Je bouge le topic dans la section appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 (edited) bonsoir, Même problème, Mondial Relay, contacté, m'a transmis une nouvelle version 2.0.1 mais elle ne fonctionne pas ( je suis en Presta 1.5.6.1) Bizarrement j'ai 2 boutiques en 1.5.6.1 : sur l'une le module 1.8.9 fonctionne donc je ne touche rien, sur l'autre (à l'identique) le module 1.8.9 ne fonctionnant pas (?) j'ai installé ce nouveau 2.0.1 : ne fonctionne pas. je vous la mets ici au cas où elle fonctionnerait pour vous. Cette version est intitulée par Mondial Relay "Juin 2013" ?? Pourquoi n'en avons-nous pas eu connaissance plus tot ? la seule disponible dans Addons est la 1.8.9. Il faut semble-t-il, plutôt choisir "Widget" de préférence (affichage d'une carte). Dites-moi si ça fonctionne pour vous ? mondialrelay Prest Juin 2013.zip Edited December 17, 2013 by JDB Boutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratmann Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Merci Cela marche pour moi N'oubliez de vider le cache smarty et forcer la compilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
antemi Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Bonjour, Merci pour ces réponses. Pour le moment je suis en déplacement, il m'est difficile de tester cette proposition. Je regarde tout ça ce WE et je vous tiens au courant. Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
antemi Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Bonjour, J'ai installé cette version avec le mode widget et maintenant tout marche parfaitement (affichage des relays et des informations associées). Il me restera à valider la prise en compte des commandes et l'impression des étiquettes. Un grand merci JDB Boutique pour ta solution. Cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts