Mounia783 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Bonjour voilà j'ai voulu tester skrill en 2011 avec un compte perso ouvert et j'ai toujours regretter l'avoir ouvert ce fichu compte, voilà j'ouvre mon compte de test et biensur comme une petite idiote que je fais je met pas mon nom mais mon pseudo en pensant qu'envoyer ma piece d'identité et faire toute les vérifications necessaire par la suite comme paypal serrai facile ! j'avais tord. J'ai demandé en 2011 la cloture de ce compte un mail m'a était envoyé pour confirmer la cloture. Cette année une amie me dis qu'elle va m'envoyé de l'argent et du coup veux utiliser moneybookers je dis bah pourquoi pas on va retenter l'aventure peut etre qu'ils se sont amélioré j'essai d'ouvrir un compte ca ne veut pas en me disant email associé a un autre compte donc je clique sur mot de passe oublié sans verifié les informations j'envoi mon adresse email a mon amie me fait le virement et puis la je me dis tiens c comme paypal facile et pas chère, donc j'essai de retirer les fonds enregistre un compte bancaire et puis j'essai de retirer les fonds et là petit soucis il est indiqué qu'il faut avant mettre des fonds du coup moi qui me dis que je veux retirer des fonds et que sur les virements sur mon compte il y a des frais je ne vais pas le faire appelons le service client (ce que je regrette amèrement) honnête que je suis je leur dis que j'aimerai faire la vérification de mon identité et leur dis la vérité sur mon compte comme quoi j'ai ouvert ce compte pour tester leur service et que mon nom n'étais pas correct elle me dit ok on va vous envoyer un mail pour commencez les démarches je me dis ok c'est bien service réactif tout va bien ! J'avais tord 5 min plus tard 150€ de frais de gestion, compte bloqué je rappel le service et voilà le mail que je reçois Cher/Chère .... ...., Merci d'avoir contacté l’Assistance Clientèle de Skrill. Nous voudrions vous informer qu’en accord avec nos Conditions Générales d'Utilisation, nous vous avons impose des frais administratifs de 150 EUR et votre compte Skrill sera clôturé une fois que vous retirez les fonds qui sont sur le solde. Veuillez noter que notre décision est définitive et ne sera pas négociée. Nous voudrions vous informer que pour vous donner la possibilité de retirer les fonds qui sont sur le solde de votre compte Skrill, nous devons changer les détails qui sont enregistrée. Dans ce but, veuillez nous envoyer une copie de pièce d'identité certifiée (passeport, permis de conduire ou carte d'identité nationale). Votre document peut être certifié par l'un des établissements suivants: -registre de notaire, avocat ou procureur ou -une ambassade, le consulat ou le Haut-Commissariat du pays d'émission. (La personne ou l'institution qui a certifié le document en question doit fournir ses coordonnées complètes.). Vous pouvez nous envoyer le document demande en répondant au présent courriel. En ce qui concerne notre décision, vous pouvez vous renseigner auprès les articles suivants de nos Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées lors de votre inscription: 4. Ouverture de votre compte Skrill [ ... ] 4.5. Toutes les informations que vous fournissez lors du processus d'inscription ou n'importe quand par la suite doivent être précises et véridiques. [ ... ] 11. Transactions interdites [ ... ] 11.4. Il est strictement interdit d'utiliser votre compte Skrill à des fins illégales incluant, en autres, la fraude et le blanchiment d'argent. Nous signalerons toute activité suspecte à l'organisme compétent chargé de faire appliquer la loi. Il vous est interdit d'utiliser votre compte Skrill pour essayer d'abuser, d'exploiter ou de contourner les restrictions d'utilisation imposées par un marchand sur les services qu'il fournit. [ ... ] 11.6. Si vous menez ou essayez de mener toute transaction violant les interdictions contenues dans cette section 11 ou sans l'approbation nécessaire comme mentionnée à la section 11.5, nous nous réservons le droit : • d'annuler la transaction ; et/ou • de fermer ou de suspendre votre compte Skrill ; et/ou • de signaler la transaction à l'organisme compétent chargé de faire appliquer la loi ; et/ou • de vous réclamer des dommages ; et • de vous imputer des frais de gestion jusqu'à 150 EUR au cas où nous appliquerions l'une des mesures citées ci-dessus. Cordialement, Elena Edited December 17, 2013 by Mounia783 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour Si effectivement tel que ci-dessus sont les conditions générales d'utilisations que vous êtes censé de consulter et lire et à chaque changement des CGU vous êtes censé consulter et relire. Ce problème relationnelle entre vous et money booker actuel skrill, ne justifie pas un coup de gueule avec un sujet en majuscule. Cela ne vous servira pas de venir crier (Majsucule = Crier on ne le répètera jamais assez). Je vous invite d'utilisé une voix plus douce en modifiant votre sujet. Je déplace le topic dans le forum Café du commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Mounia, votre pavé est difficile à lire et votre titre ne donne pas envie, effectivement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Bonjour, mon problème viens d'être regler, donc je penses que faire un petit coup de gueule permet de faire bouger les choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, mon problème viens d'être regler, donc je penses que faire un petit coup de gueule permet de faire bouger les choses... Bonjour Et je me répète Cela ne vous servira pas de venir crier (Majsucule = Crier on ne le répètera jamais assez). Je vous invite d'utilisé une voix plus douce en modifiant votre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts