Julien33000 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, J'ai un store multi-boutique avec 3 boutiques installées (à partir de 3 thèmes achetés). Je viens d'acheter un nouveau thème et lorsque je l'installe il s'installe mal (soucis d'affichage) et il casse totalement un autre thème ... En fait les 2 thèmes utilisent les mêmes modules, je pense que c'est ce qui est à l'origine du problème. Je cherche donc quelqu'un qui gère le mécanisme d'override pour faire cohabiter ces 2 thèmes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, si les 25 templates utilisent les même modules, n'installez pas ces modules à l'aide de l'installateur de template pour le second et si il le faut installez ces modules à la main par la suite pour ceux qui ne sont pas déjà utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 N'hésitez pas à nous contacter si vous ne vous en sortez pas en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts