affairemax Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour à tous, Mon comptable me dit que si il faut saisir toutes les factures une à une, cela va me coûter plus cher. Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de faire un export excel qui contiendra toutes mes factures de l'année. En gros un résumé en un fichier excel de: Nom et prénom client, adresse client, numéro commande, montant Voila, Comme ça le feignant n'aura plus qu'à utiliser le fichier excel au lieu de saisir toutes les infos une par une, facture par facture. Toutes ces infos sont dans la Base de donnée, mais comment faire pour les condenser dans un fichier excel, lisible. Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour à tous, Voila, Comme ça le feignant n'aura plus qu'à utiliser le fichier excel au lieu de saisir toutes les infos une par une, facture par facture. Toutes ces infos sont dans la Base de donnée, mais comment faire pour les condenser dans un fichier excel, lisible. Merci d'avance pour vos conseils. Bonjour Engager un comptable qui n'est pas fainéant je sais pas s'il existe un module précis pour exporter les factures mais des modules d'exportation existent. Voilà je pense que ce module peut vous convenir : http://addons.prestashop.com/fr/modules-export/8912-export-de-factures.html Je ne sais pas s'il exporte en csv mais au cas où il ne le fait pas, faites en la demande à l'auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Ah oui effectivement, le module pourrait me convenir. Ce n'est pas qu'il est fainéant mais qu'il me factura plus a cause du volume à traiter! Pff Je vais jeter un coup d’œil. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ah oui effectivement, le module pourrait me convenir. Ce n'est pas qu'il est fainéant mais qu'il me factura plus a cause du volume à traiter! Pff Je vais jeter un coup d’œil. Merci Bonjour Perso j'ai pas de comptable mais je sais qu'ils aiment bien facturer quand il faut écrire une ligne en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuneu Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour Avez vous trouver une solution car je suis confronter exactement au même problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonsoir, Une piste gratuite, une modification (avec accords de l'auteur si nécessaire) du module suivant permettant l'export simple des produits : http://www.prestashop.com/forums/topic/22501-module-prestashop-leguidecom-export-csv-pour-leguide-et-autres-comparateurs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts