Jump to content

Export des commandes en excel

affairemax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon comptable me dit que si il faut saisir toutes les factures une à une, cela va me coûter plus cher.

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de faire un export excel qui contiendra toutes mes factures de l'année.

En gros un résumé en un fichier excel de:

Nom et prénom client, adresse client, numéro commande, montant

Voila, Comme ça le feignant n'aura plus qu'à utiliser le fichier excel au lieu de saisir toutes les infos une par une, facture par facture.

Toutes ces infos sont dans la Base de donnée, mais comment faire pour les condenser dans un fichier excel, lisible.

Merci d'avance pour vos conseils. 

Bonjour à tous,

Voila, Comme ça le feignant n'aura plus qu'à utiliser le fichier excel au lieu de saisir toutes les infos une par une, facture par facture.

Toutes ces infos sont dans la Base de donnée, mais comment faire pour les condenser dans un fichier excel, lisible.

Merci d'avance pour vos conseils. 

Bonjour

Engager un comptable qui n'est pas fainéant :) je sais pas s'il existe un module précis pour exporter les factures mais des modules d'exportation existent.

Voilà je pense que ce module peut vous convenir : http://addons.prestashop.com/fr/modules-export/8912-export-de-factures.html

Je ne sais pas s'il exporte en csv mais au cas où il ne le fait pas, faites en la demande à l'auteur.

Ah oui effectivement, le module pourrait me convenir.

Ce n'est pas qu'il est fainéant mais qu'il me factura plus a cause du volume à traiter! Pff

Je vais jeter un coup d’œil.

Merci

Bonjour

Perso j'ai pas de comptable mais  je sais qu'ils aiment bien facturer quand il faut écrire une ligne en plus :) 

• 4 weeks later...