autoprestige Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 bonjour je voudrais changer le texte de ma page "Qu'est-ce que PayPal ?"elle se trouve monsite/modules/paypal/about.phpmais je ne trouve pas le texte que je voudrais changermerci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou1976 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 bonjour je voudrais changer le texte de ma page "Qu'est-ce que PayPal ?"elle se trouve monsite/modules/paypal/about.php mais je ne trouve pas le texte que je voudrais changer merci D'avance Bonjour autoprestige, C'est dans le module Paypal. Tu vas dans l'admin et sur modules. Dans Paiement, tu trouves le module Paypal et tu fais configurer. Tu vas dans traduire ce module et tu trouve la page about. Voilà c'est là que tu dois remplacer tes textes. En espérant t'avoir aidé. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Bonjour autoprestige, C'est dans le module Paypal. Tu vas dans l'admin et sur modules. Dans Paiement, tu trouves le module Paypal et tu fais configurer. Tu vas dans traduire ce module et tu trouve la page about. Voilà c'est là que tu dois remplacer tes textes. En espérant t'avoir aidé. Valérie Salut, Je suis nouveau dans la communauté, et je dois vraiment être neuneu, car je me pose les même question simple que autoprestige Impossible de faire des motif simple sur mon site???? -Dans le pied de page je voudrais changer l' adresse par défaut de mon magasin???? Impossible???? - Idem pour le téléphone???? Toutes les modifications se font-elle par le back-office???? Ou dois-je utiliser un autre logiciel ??? Edited December 28, 2013 by Yul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Ok j' ai trouvé pour les réglage... Je n' avais pas vu les liens configurer sur certain module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts