alain54100 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 bonjourtout et dans le titrelorsque le client essaie de m envoyer un message il a cette phrase qui ce place en haut en rouge une erreur s'est produite pendant l'envoi du messagej ai fait aussi en sorte que le client recoit un msg lors de son inscription mais rien ne ce passe pourtemps j ai bien tout configurer pouvez vous me dire ou j ai manque une étape merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain54100 Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 personne pour me repondre !!!!zut je sait pas comment faire help merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain54100 Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 bonjouralors la je bloque imposible d envoyer des msg de prestaschop vers le client qui peu m aider svp j ai juste ce petit souci a regler j ai essayer avec une adresse hotmail , free mais rien a faire ce ma met qu une erreur et apparue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Hello,Lors de l'installation de la boutique tu as reçu un email en retour. Lors d'une commande le client reçoit un email ? Quel hébergement as tu ?54100 comme la ville de lorraine ?A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain54100 Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 bonjourje ne crois pas avoir recu d email lors de la creation de la boutiquenon le client ne recois pas d emailquand j essaie d ecrire a l administrateur pareil il me fait une erreurnotre fournisseur et infomaniakj espere que tu va pouvoir m aider a resoudre ce probleme je suis novice mais j ai reussi deja a bien le maitriser mais la je bloque a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Alain,visiblement il y a beaucoup de pb à gérer avec infomaniak pour la compatibilité avec prestashop... Tapes "infomaniak" dans le forum et je crois que tu comprendras.A mon avis la fonction php()mail n'est pas pris en compte chez ton hebergeur ce qui bloque l'envoi d'emails...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain54100 Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 meric je vais chercher encore dans le forumvoila j ai trouver la reponse et la http://www.prestashop.com/forums/viewthread/25387/P15/installation_configuration_et_mise_a_jour/les_mails_ne_fonctionnent_pas_chez_infomaniak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts