wobiii Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) Bonjour, Après avoir utilisé une solution plus complète mais plus coûteuse comme lengow, je cherchais un module pour synchroniser ma boutique avec ebay. j'ai d'abord testé le module gratuit pour ebay, étant Belge je faisais déjà face à quelques difficultés étant donnés que le module est destiné à ebay.fr Le module gratuit est d'une grande qualité beaucoup de gens le critique mais il fonctionne bien si l'on prend le temps de le configurer. Si vous avez beaucoup d'annonces, vous cherchez peut être un module plus élaboré avec d'avantages d'options. Je vous conseille vivement le module payant prestabay. Il est au prix de 199 usd (+/- 150 €). Cela n'est vraiment pas cher étant donné la qualité du module et le service proposé. Les points forts: - Vous pouvez avoir 15 jours gratuit pour tester le module et ses options. (suffisant pour envoyer toutes vos annonces sur ebay, et après vous vous débrouiller sans ??? ) - supporte un grand nombre de marketplace ebay ebay.be, nl, uk, de, fr, com ect (je pense qu'il supporte tous les sites ebay qu'il existe) - vous pouvez éditer votre template facilement - le support est ultra compétent et ultra disponible (L'installation pro ne coûte que 50 usd) - Il y a une option dans le template pour créer automatiquement une galerie d'image cliquable dans la description. (cette option va vous changer la vie) - Le module est en constante évolution. Les points auxquels il faut faire attention: - La prise en mains, la configuration nécessite du temps (équivalent à tous les modules de gestion de flux) - Si vous avez un grand nombre de catégories, cela est difficile à mettre en place. Leur système est performant mais pourrait être plus simple d'utilisation. Vous pouvez gérer facilement vos annonces, Toutefois si vous désirez exporter vos annonces dans des catégories différentes de votre boutique ebay, vous devez créer un profile dédiés à chacune de ces catégories. Vous pouvez facilement dupliquer ces profiles, mais une gestion centralisée du mapping des catégories serait la bien venue. Bref, Je vous le conseille, si vous avez beaucoup d'annonce, sont prix est dérisoire. Edited December 14, 2013 by wobii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 bonjour,Il existe également d'autres solutions.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts