Finality Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour tout le monde, nouveau dans le développement de modules pour prestashop, j'essaie au maximum d'adopter les bonnes pratiques. Je suis actuellement en train de développer une interface de configuration en admin pour un petit module. Dans la documentation, j'ai vu que les formulaires étaient générés à l'aide du formHelper. Pour mon module, j'ai besoin d'afficher un tableau complexe. J'aimerai donc utiliser un fichier tpl. Est-ce une bonne méthode où justement à éviter ? Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Je n'ai pas vraiement de réponse mais le sujet m'interesse ... Je dois avouer ne jamais avoir eu besoin de faire des form d'admin assez complexe pour mériter un template. As-tu trouvé des raisons qui justifierai de ne pas utiliser de template ? Je n'en vois pas pour ma part. En as tu trouvé ? (Peut-être si ça rend la gestion de l'affichage (valeurs initiales, erreurs) finalement plus lourde ?) ... As tu testé rapidement pour les 2 approches ? si oui tu en retire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts