VirtualVitrine Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) Bonjour, Comme dis dans le titre, je souhaite afficher les produits des sous catégories dans la catégorie parente en lieu et place du triste : Aucun produit dans cette catégorie Y aurait-il une manip dans le BO que je n'aurait pas vue ou dois-je m'acquiter d'une méthode plus barbare du type énoncée ici ? Merci bien PS : PS 1.5.6.1 Edited December 13, 2013 by sof75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, vous devez pouvoir le faire en utilisant le module de Navigation à facette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Pourquoi ne pas simplement coché les catégorie dans la fiche produits ? Vous laissez la sous catégorie comme catégorie par défaut, mais coché tout de même la catégorie parente également. De cette façon, vous êtes à même de contrôler quel produit s'affiche dans telle ou telle catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualVitrine Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Pourquoi ne pas simplement coché les catégorie dans la fiche produits ? Vous laissez la sous catégorie comme catégorie par défaut, mais coché tout de même la catégorie parente également. De cette façon, vous êtes à même de contrôler quel produit s'affiche dans telle ou telle catégorie. Dans la mesure ou j'ai que quelques produits, pourquoi pas, mais je pensais plutôt à une option automatique... Comme le dis justement Mediacom87 et qui en effet fonctionne impeccable. Bonjour, vous devez pouvoir le faire en utilisant le module de Navigation à facette. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts