bea77 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, j'ai crée plusieurs boutiques:A-B-C qui partagent des clients mais pas des produits Je ne veux pas définir l'une des boutiques comme boutique par défaut car je veux une page d'accueil 'mère' qui affiche une liste des produits de toutes les boutiques, et qu'on cliquant sur chaque produit on accède a la boutique A, B ou C... Est ce possible? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea77 Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 (edited) Je laisse tomber. La moindre personnalisation du multi boutiques me semble trop compliqué. Et il n'y a guère de réponses sur les forums quand il s'agit de multi boutiques. Ni de bons tutos. Je vais finalement développer ce projet pour mon client avec Drupal Commerce. Dommage. J'aurai vraiment préféré le faire avec Prestashop. Edited December 16, 2013 by bea77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Dommage, Votre demande était pourtant possible. Mais dans tous les cas, il fallait une page de référence qui prennait le pas sur l'index des boutiques depuis votre nom de domaine. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea77 Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 @DevNet:merci pour votre réponse. Oui, c'est sur qu'il faut une page 'mère' avant les index boutiques, la difficulté pour moi est de faire techniquement la sélection aléatoire des produits phares de toutes les boutiques pour les afficher dynamiquement dans cette page mère.??? Mais je vais néanmoins suivre cette piste, merci. Car apres comparatif Drupal Commerce-Prestashop, je reviens sur Prestashop pour mon projet car: Drupal Commerce (avec le nouveau module Marketplace ) est très prometteur, mais il lui manque encore une bonne gestion des frais de livraison en multi-boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 up ... Toujours pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Pour afficher les produits phares de chaque boutique, il faut modifier le module homefeatured, fonction hookDisplayHome et changer Context::getContext()->shop->getCategory() par les boutiques de votre choix. Une petite boucle sur Shop::getShops() et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Pour afficher les produits phares de chaque boutique, il faut modifier le module homefeatured, fonction hookDisplayHome et changer Context::getContext()->shop->getCategory() par les boutiques de votre choix. Une petite boucle sur Shop::getShops() et le tour est joué. Je vais tester ça et vous tient au courant. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 On 2/14/2014 at 4:45 PM, webpulser said: Bonjour, Pour afficher les produits phares de chaque boutique, il faut modifier le module homefeatured, fonction hookDisplayHome et changer Context::getContext()->shop->getCategory() par les boutiques de votre choix. Une petite boucle sur Shop::getShops() et le tour est joué. Bonjour, je déterre un vieux sujet mais pour savoir si vous pourriez m'aider pour faire la même chose sur un Prestashop 1.7. J'ai retrouvé les mêmes lignes de code dans le module homefeatured : - Configuration::updateValue('HOME_FEATURED_CAT', (int) Context::getContext()->shop->getCategory()); - 'allProductsLink' => Context::getContext()->link->getCategoryLink($this->getConfigFieldsValues()['HOME_FEATURED_CAT']), Je ne suis pas développeur, donc j'avoues ne pas comprendre ce que vous dites de faire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts