artistik Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, j'ai en tête ma boutique en ligne. Pour faire simple, j'aurai besoin d'un interface ou les clients pourraient personnalisé leur produit. Un peu comme sur la redoute où l'on peut par exemple changer la couleur du manteau en un clic. Je voulais savoir comment je pouvais faire cela : pouvoir changer des accessoires sur un article et avoir le rendu photo dessus. Cela signifie en gros que je dois photographier tous les articles avec les différentes personnalisations? Sur quel thème puis je avoir ce type de canal de marketing ( choisir un style, puis une couleur, puis un accessoire) et que le tout s'assemble facilement? J'attend beaucoup de la 1.6, peut être cela sera t il plus aisé à faire avec cette version. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, A mon avis cela passera par du développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ou par l'achat d'un module, il me semble qu'il en existe sur le store. Il faut avoir de bonnes compétences en développement pour pouvoir faire ce type de systeme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, peut être que ce site http://www.configurateurvisuel.fr/ pourrait répondre à vos attentes avec ses modules ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts