mickaelk Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonsoir J'ai un problème je crée un compte sans problème après je m'identifié sur mon compte je ne peux pas tout le temps je suis obliger de changer de navigateur.Un autre problème je met un article dans le panier, il se met dedans quand je clique sur voir mon panier il est vide ! Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) Bonjour Vous avez quel version ? et suite à quoi vous avez ces soucis qu'avez-vous fait ou modifier avant ? Vous avez : sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compileSupprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. et un ctrl+F5 pour vider le cache du navigateur, supprimer aussi les cookies. Edited December 13, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 pb de cookie Plein de cause possible mais la plus répandu reste celle de l'envoie de contenu avant le cookie... Fin de ligne intempestif Mauvais encodage des fichiers Erreur dans les templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Bonjour à tous Merci pour votre réponse J'ai vider les cookies de mon navigateur est ca marche nikel. Ya t'il une solution pour pas avoir se problème ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts