Jump to content

(RESOLU) Lenteur Chargement de site

Recommended Posts

Bonsoir

Nous avons effectué une migration sur notre site internet de Clicboutic à Prestashop, et depuis nous rencontrons des problèmes de chargement sur l'ensemble du site http://www.shoemaniaq.com

Nous avons une baisse considérable de trafic et donc de commandes. Auriez vous une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance 

Edited by ShoemaniaQ (see edit history)

Nous avons une baisse considérable de trafic et donc de commandes. Auriez vous une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance 

Bonjour

Depuis quand ? vous aviez fait des modifications où vous avez ajouter ce thème en bootstrap ? 

En partant de chez moi traçage du parcours je fais un saut en Australie puis je me retrouve en Allemagne à Francfort Frankfurt puis retour sur Paris :(

Tester en désactivant le slider, vous avez fait des modifications dans Performances ?

Bonjour et merci de votre réponse

je travaille en collaboration sur shoemaniaq, et nous avons de gros problème de performance.

j'ai désactivé le slider, mais ca ne semble pas résoudre notre problème.

La boutique a été migré de 1.4.9 -> 1.5.6 (via décompression du zip officiel + upgrade de la BD, aucun problème notable)

puis installation du thème sans modification majeure, juste quelque retouche du template dans le footer mais rien d'impactant.

dans performance, si j'active le cache smarty , le système d'authentification ne marche plus et le caddie se vide à chaque changement de page.

Si j'active les compressions CCC, le slider ne fonctionne plus.

Si j'active le cache sur file système plus rien ne fonctionne.

a noté que des ralentissements (freeze) sont également présent dans le BO.

Nous étions sur OVH où nous avions ce souci (Mais tout fonctionnais correctement lors que l'on arrivé sur le site sans le nom de domaine c-a-d cluster13.ovh/mon_dossier_ovh), nous maintenant chez Gandi, et ce n'est pas bcp mieux.

Please HELP!

Cdlt

dans performance, si j'active le cache smarty , le système d'authentification ne marche plus et le caddie se vide à chaque changement de page.

bonjour,

Pour le cookie qui saute vous pouvez essayer cette méthode pour voir d'ou cela vient ?

Pour le slider, c'est suremment une errur javascript. Firebug vous en dira plus dans sa console.

N'activez pas le cache SQLpar fichiers pour l'instant svp.

Cordialement