kevin78 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si il existe un module différent pour le BLOC CATEGORIE. J'ai plus de 1000 catégories, et ça ralentit vraiment de beaucoup le site ! Je pensais à une solution qui serait de n'afficher, lorsque l'on sélectionne une catégorie, que les sous-catégories de cette catégorie (et donc de ne pas afficher toutes les autres catégories). Quelles modifications faut il faire svp ? Ou peut être existe il un module (payant ou gratuit) avec un menu vertical comme d'origine, mais optimisé ? Si possible, j'aimerai un module avec la possibilité d'afficher les catégories que l'on souhaite afficher ou cacher. Edited December 12, 2013 by kevin78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème car j'ai le même que toi. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 aucune réponse pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 alors moi j'ai trouvé un module, mais je ne sais pas comment le mettre ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 voila en espérant t'aider, enfin j'avais aussi beaucoup de catégorie et j'ai trouvé ce module qui permet d'avoir tes catégories dans une liste déroulante. tu n'a juste qu'à l'installer et ça marche. voila listecat.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Merci Mais je ne voulais justement pas de box. De plus le module n'affiche que le premier level Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts