raf-71290 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour , je vous explique , donc mon site était chez un prestataire prestashop sur son serveur et bout de quelque mois plus rien pourtant les paiement on était bien fait il a eu des souci avec sa banque le prestataire , donc j'ais acheter un serveur chez phpnet.org , donc se prestataire ma remis mon site sur mon serveur , et voila mes images ne fonctionne plus , et le plus important les modules "quand je clique sur module page blanches " rien ne se passe , j'ai voulu faire une mise a jour mais je suis déjà a 1.4.11 version stables et je ne veut pas être sous 1.5 quelque soit car le catalogue ne me vas pas du tout , donc qui serai se que je peut faire svp c'est vraiment urgent même important merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 mon adresse www.tuning-concept.com donc plein de catégorie on été désactiver car les photos n'existe même plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Pour les photos, avez vous lancer une régénération des images depuis le back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 j'adore ce genre de titre ... deja, activez le PS_MODE_DEV puis retournez dans l'onglet "modules" pour voir l'erreur. je ne veut pas être sous 1.5 quelque soit car le catalogue ne me vas pas du tout Ca veut dire quoi ça. Qu'appelez vous le "catalogue" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Pour les photos, avez vous lancer une régénération des images depuis le back-office ? oui deja fait sa fait erreur les image n'existe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 j'adore ce genre de titre ... deja, activez le PS_MODE_DEV puis retournez dans l'onglet "modules" pour voir l'erreur. Ca veut dire quoi ça. Qu'appelez vous le "catalogue" ? je l'active ou exactement svp merci ben la ou y a les catégorie et les produits dans le 1.4 tout est regrouper comme il faut et dans le 1.5 ben tout est séparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 dans config/defines.inc.php passe PS_MODE_DEV en true. pour le reste, pas compris. En tous cas tout ce qui concerne l'affichage est géré par le thème, sans rapport avec la version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 voila se que sa me fait avant ou apres la modif merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 ça parait surprenant. Avez vous accès aux logs d'erreur Apache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 c'est quoi se logs erreur apache désoler mais je suis un peut débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 j'ai vraiment besoin de résoudre se souci merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 filez moi des acces FTP et acces admin en private, et j'y regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 mp envoyer merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Le problème sur la page modules provient de 2 modules qui ne fonctionnent pas. kwixo et fianet Si vous ne les utilisez pas, il faut juste les desactiver. Sinon, il y a probablement un problème du à une version différente de PHP ou une extension PHP absente, par rapport à l'ancien hebergement. Pour le problème des images, dans /img/p/ il n'y a que 2 dossiers "principaux" : /1 et /2 et vos produits cherchent des images dans /4 /5 ... A mon avis ces dossiers n'ont pas été transférés depuis l'ancien hebergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 merci beaucoup pour les modules sa se r affiche de nouveau super ses modules la je ne les utilise pas et oui les images les dossier a mon avis nont jamais ete transfere tampis faut que je continue a les remettre ty a petit mais c'est super long quoi merci enormement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts