Jump to content

énorme souci help !

Recommended Posts

Bonjour ,

je vous explique , donc mon site était chez un prestataire prestashop sur son serveur 

et bout de quelque mois plus rien pourtant les paiement on était bien fait il a eu des souci avec sa banque le prestataire , donc j'ais acheter un serveur chez phpnet.org , donc se prestataire ma remis mon site sur mon serveur , et voila mes images ne fonctionne plus , et le plus important les modules "quand je clique sur module page blanches " rien ne se passe , j'ai voulu faire une mise a jour mais je suis déjà a 1.4.11 version stables et je ne veut pas être sous 1.5 quelque soit car le catalogue ne me vas pas du tout ,

donc qui serai se que je peut faire svp c'est vraiment urgent même important 

merci a tous

j'adore ce genre de titre ...

deja, activez le PS_MODE_DEV puis retournez dans l'onglet "modules" pour voir l'erreur.

je ne veut pas être sous 1.5 quelque soit car le catalogue ne me vas pas du tout

Ca veut dire quoi ça. Qu'appelez vous le "catalogue" ?

j'adore ce genre de titre ...

deja, activez le PS_MODE_DEV puis retournez dans l'onglet "modules" pour voir l'erreur.

Ca veut dire quoi ça. Qu'appelez vous le "catalogue" ?

je l'active ou exactement svp merci

ben la ou y a les catégorie et les produits dans le 1.4 tout est regrouper comme il faut et dans le 1.5 ben tout est séparer 

Le problème sur la page modules provient de 2 modules qui ne fonctionnent pas.

kwixo et fianet

Si vous ne les utilisez pas, il faut juste les desactiver.

Sinon, il y a probablement un problème du à une version différente de PHP ou une extension PHP absente, par rapport à l'ancien hebergement.

Pour le problème des images, dans /img/p/ il n'y a que 2 dossiers "principaux" : /1 et /2

et vos produits cherchent des images dans /4 /5 ...

A mon avis ces dossiers n'ont pas été transférés depuis l'ancien hebergement.

merci beaucoup pour les modules sa se r affiche de nouveau super 

ses modules la je ne les utilise pas 

et oui les images les dossier a mon avis nont jamais ete transfere tampis faut que je continue a les remettre ty a petit mais c'est super long quoi 

merci enormement