alfafa Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonsoir, je ne trouve pas dans le back office l'endroit ou rentrer des infos pour le référencement de mon site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 c'est la blague du jour ? un peu serieux et un peu plus d'attention vous auriez d'abord développer tous les menus vous auriez certainement trouvé la rubrique concernant le référencement qui s'appelle aussi SEO. bon je vais allé regarder mes stats... bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfafa Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Bonsoir, excusez moi de ne pas avoir votre savoir faire sans faille, mais je débute (chose qui a l'air de vous paraître invraisemblable) et malgré votre très généreuse aide, je ne comprends l'utilisation de cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 il n'y a pas besoins de savoir-faire, mais plutôt de bon sens Il suffit de lire les rubriques et les choses se comprennent très facilement en ce qui concerne votre phrase : Bonsoir, excusez moi de ne pas avoir votre savoir faire sans faille, mais je débute (chose qui a l'air de vous paraître invraisemblable) ... Ce qui me parait invraisemblable c'est que l'on puisse poser ce genre de question alors qu'une simple recherche sur le net ET sur le forum permet d'avoir les réponses. Débuter implique quand même un minimum de connaissance ou du moins de prise d'information préalable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfafa Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 (edited) Voilà tout ce que j'ai dans le menu SEO, je ne vois pas où je dois rentrer les infos pour le référencement, merci. Configuration des URL URL simplifiée Oui NonN'activez cette option que si votre serveur autorise la réécriture d'URL (recommandé). URL accentuées Oui NonActivez cette fonctionnalité si vous souhaitez autoriser les accents dans vos URL simplifiées Vous ne devriez activer cette option que si vous utilisez des caractères non latins; pour l'alphabet latin, votre référencement naturel sera meilleur si vous laissez cette option désactivée. Rediriger automatiquement vers l'URL canonique Oui NonRecommandé mais votre thème doit être conforme. Désactiver l'option Apache MultiViews Oui NonN'activez cette option que si vous rencontrez des problèmes avec la redirection d'URL de certaines pages. Désactiver le module apache "mod_security" Oui NonCertaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement avec certaines configurations du module apache "mod_security". Nous recommandons de le désactiver. Edited December 13, 2013 by alfafa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 aahh ok j'avais pas compris... Ce que vous recherchez est sur la fiche produit vous avez juste au dessus du cadre "resumé court" une petite fleche... c'est ici que vous compléterez le SEO de vos produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfafa Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 ok, j'y vais de ce pas, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts