alfafa Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonsoir, je ne trouve pas dans le back office l'endroit ou rentrer des infos pour le référencement de mon site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 c'est la blague du jour ? un peu serieux et un peu plus d'attention vous auriez d'abord développer tous les menus vous auriez certainement trouvé la rubrique concernant le référencement qui s'appelle aussi SEO. bon je vais allé regarder mes stats... bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfafa Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Bonsoir, excusez moi de ne pas avoir votre savoir faire sans faille, mais je débute (chose qui a l'air de vous paraître invraisemblable) et malgré votre très généreuse aide, je ne comprends l'utilisation de cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 il n'y a pas besoins de savoir-faire, mais plutôt de bon sens Il suffit de lire les rubriques et les choses se comprennent très facilement en ce qui concerne votre phrase : Bonsoir, excusez moi de ne pas avoir votre savoir faire sans faille, mais je débute (chose qui a l'air de vous paraître invraisemblable) ... Ce qui me parait invraisemblable c'est que l'on puisse poser ce genre de question alors qu'une simple recherche sur le net ET sur le forum permet d'avoir les réponses. Débuter implique quand même un minimum de connaissance ou du moins de prise d'information préalable. Link to comment Share on other sites More sharing options...