Marlènee Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, je souhaite changer le meta title de ma page d'accueil de Prestashop. Je ne vois pas l'index dans la page du Back Office Preference > SEO & URL. Pouvez-vous m'expliquer comment changer uniquement le meta title de la page d'accueil SVP ? Merci PS: ma version de PS est la suivante : 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 et CMS ? index... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Bonjour Seo organique, désolé je me suis trompé de rubrique, je voulais dire CMS et non SEO & URLS. Non je ne vois pas index, je ne vois que des pages comme livraison, a propos etc... dans la section Preferences > CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Pour le meta title de la page Index, cela se passe dans SEO&URL Il vous faut modifier la page 'index', et vous aurez accès à ses meta (title, desc, keywords) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 (edited) Szed, je ne vois pas index sur la page Seo & URL. Il n'y a que quatre "onglets": Configuration des URL URL de la boutique Format des liens et Génération du fichier robots.txt Edited December 12, 2013 by Marlènee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Euh, bizarre. Normalement au dessus de tout cela vous avez un gros tableau avec la liste de page. Avez vous un compte à permission limité ? Sinon, votre install me parait un peu bizarre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Malheureusement, je ne vois que ce que j'ai cité dans la page Seo & url Je suis pourtant en SuperAdmin. Est-ce possible de modifier cela dans un fichier .tpl ou .php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Ou sinon, pouvez-vous me dire dans quel table mysql ce trouve cette information SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts