Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter l'aide de la communauté. Je travaille en local sous la version 1.5.3.1 et depuis aujourd'hui sous la version 1.5.6.1

Voilà, je me suis aperçue par hasard que les mails de confirmation de commande (et je suppose tous les autres) ne sont pas envoyé au client. Il en est de même pour la confirmation et la validation d'inscription à la newsletter. Sachant que j'ai bien configurer dans le B.O ces différents éléments.

Mais je suis d'autant plus troublée que j'ai découvert ce souci lorsque j'ai effectué la nouvelle mise à jour de prestashop sur une version test du site (que j'ai sur un autre ordinateur). Lors de mes essais avec la version test du site + V1.5.6.1 de presta, je recevais les mails de confirmation sans aucun souci alors qu'avec ma version de travail de mon site + v1.5.3.1, je ne les recevais pas.

Du coup, quand j'ai découvert cela et que les différents tests effectués avec la nouvelle maj étaient concluants, j'ai mis à jour aujourd'hui la version de mon site sur laquelle je travaille réellement (et donc sur mon autre autre ordi).

Mais voilà, je m'aperçois qu'encore une fois, le client ne reçois plus les mails de confirmation de commande ainsi que les mails de validation et de confirmation d'inscription à la newsletter.

Je remercie d'avance quiconque pourra m'éclairer car je ne comprends pas d'où viens le problème.

Céline.